Certificat CléA : Vous êtes pro, faites-le savoir !

Vous n’avez pas de diplôme mais vous avez des connaissances de base ? Vous avez de l’expérience et vous savez travailler ? Vous avez envie d’évoluer dans votre entreprise, d’apprendre un nouveau métier ? Salarié, le nouveau certificat professionnel CléA vous concerne.

CléA, ça sert à quoi ?

Il s’agit d’une nouvelle certification, reconnue dans tous les secteurs d’activités et dans toutes les régions, qui prouve à votre employeur que vous avez des connaissances et des compétences de bases solides, que vous pouvez occuper différents postes dans l’entreprise.

Vous pouvez obtenir le Certificat CléA directement avec vos connaissances et compétences actuelles. Et si certains sujets doivent être complétés, des formations courtes et pratiques vous permettront de consolider vos bases.

7 domaines de connaissances et de compétences certifiés

CléA certifie officiellement que vous possédez une base solide de connaissances et de compétences dans les 7 domaines suivants : s’exprimer en français, calculer et raisonner en mathématiques, utiliser un ordinateur, respecter les règles et travailler en équipe, travailler en autonomie et prendre des initiatives, avoir l’envie d’apprendre et maîtriser les règles de base : hygiène, sécurité, environnement.

Vous avez 5 ans pour obtenir la certification CléA et valider l’ensemble des 7 domaines de compétences.

Vous souhaitez en savoir plus sur CléA ?

www.certificat-clea.fr