Renouvellement et qualification de l'offre

Cibles prioritaires : Managers, Chargés de relations prestataires, ANT, Chargés de commercialisation…

Les missions des Offices de Tourisme sont en perpétuelle évolution. Elles doivent s’adapter aux nouvelles attentes des clientèles touristiques mais également des socioprofessionnels et des habitants. Renouveler son offre et construire un modèle économique pertinent devient un véritable enjeu pour les structures et leurs équipes.

FormatThématiqueDate et lieuxFiche à téléchargerLien d'inscription / information
Groupe de travailL’écosystème touristique régional au service d’une stratégie marketing partagée (GRC)7 Novembre 2017Fiche descriptive bientôt disponibleVous êtes intéressés ? Contactez-nous
FormationProposer de nouveaux services aux visiteurs de son territoire30 novembre et 1er décembre 2017 à BourgesProgrammeLien d'inscription
FormationGérer la relation client avant, pendant et après séjour : les bases pour bien débuter 13 et 14 Février 2018 à Orléans
15 et 16 Février 2018 à Tours
Programme Lien d’inscription
FormationDéfinir son plan GRC pour fidéliser ses clients 26 et 27 Mars 2018 à Orléans
28 et 29 Mars 2018 à Blois
ProgrammeLien d’inscription
FormationMarque Val de Loire  : réussir ses parcours et son expérience client 3 et 4 Avril 2018 à Tours
5 et 6 Avril 2018 à Orléans
Programme Lien d’inscription